Webinaire : « Protection Sociale Complémentaire : bonnes pratiques en matière de paie »

La Protection Sociale Complémentaire, qui couvre les risques santé et prévoyance des agents, entraîne des répercussions sur la fiche de paie.

Que ce soit pour le versement de la participation ou pour le prélèvement de la cotisation due par l’agent, nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements sur les bonnes pratiques à avoir dans l’établissement des fiches de paie.

Que vous adhériez à l’un de nos contrats collectifs en prévoyance et/ou en santé ou que votre collectivité participe sur des contrats labellisés, vous êtes concernés par cette thématique.

Nous vous proposons un Webinaire le 17 décembre 2024 à 10h00 intitulé « Protection Sociale Complémentaire : bonnes pratiques en matière de paie »

Différents sujets seront abordés lors de ce webinaire, notamment :

  • Protection sociale complémentaire : de quoi parle-t-on ?
  • Comment verser la participation financière de l’employeur à l’agent ?
  • Comment prélever les cotisations précomptées sur salaire ?

Le lien d’inscription pour participer au webinaire a été envoyé par courriel aux collectivités.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous rapprocher du Service Protection Sociale.